Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Roue de Fortune, La Tempérance, L'Hermite

Les cartes montrent que vous allez trop vite en besogne dans une relation amoureuse depuis quelques semaines. Vous vous éparpillez et avez du mal à organiser vos envies et à faire les bons choix. Cela fait bien longtemps que vous n’avez pas pris une bonne décision, faute de recul sur la situation. Vous avez des sentiments forts pour une personne, et ce depuis maintenant bien longtemps. Cependant la façon dont vous gérez votre relation avec cette personne n’est pas la bonne : vous ne parvenez pas à être totalement épanouie avec elle car vous agissez avec trop d’impulsion et pas assez de réflexion.

Le conseil porté par les cartes est de ralentir ce rapprochement, pour vivre au jour le jour et voir venir les choses. Cela vous permettra de tracer un chemin plus en phase avec vos besoins, en laissant du temps au temps. C’est une des clés d’une relation réussie : les choses ne doivent pas être bousculées. Si l’un ou l’autre veut aller trop vite, cela peut tout gâcher, et nous savons tous comme il peut être dommage de gâcher certains liens si forts et uniques.

N’oubliez pas de rester vous-même au sein de cette relation, de régulièrement faire le point sur vos attentes et vos besoins, et sur les évolutions de cette relation que l’on ne peut pas réellement appeler un couple aujourd’hui. Et demain ? L’avenir écrira la suite de l’histoire, et cartes n’en disent pas plus pour le moment… à vous de décider.

Votre âme soeur
Le Pendu, Le Soleil, Le Chariot

Vous êtes une personne sur qui l’on peut compter. Les cartes mettent en avant ces qualités humaines indéniables qui vous permettent aujourd’hui d’être appréciée par les personnes que vous rencontrez, et avec qui vous partagez une certaine amitié. Cependant, votre tirage évoque un blocage qui vous empêche de réaliser ce qui vous tient à cœur. Au vu des cartes que vous avez choisies, il semblerait que par le passé, vous avez connu des personnes malintentionnées ; notamment quelqu’un qui vous aurait trahi. Aujourd’hui, même si vous vous êtes éloignée de cette personne, vous gardez une plaie ouverte et ce sentiment douloureux d’avoir été trompée.

Votre tirage vous invite à prendre le recul nécessaire pour faire le point sur cette situation. Les cartes que vous avez tirées sont de très bon augure pour la suite puisqu’elles mettent en avant un bouleversement majeur dans votre vie. Il semblerait que durant le mois de mai 2025, vous allez pouvoir mener à bien ces projets sur lesquels vous travaillez depuis si longtemps. Ce sont des projets personnels, des objectifs de vie, qui doivent vous apporter par leur réalisation le bonheur et la considération qu’il vous manque aujourd’hui.

Les cartes représentent ce sentiment de félicité qui illumine votre chemin de vie. Outre les moments partagés avec vos proches, vous devriez obtenir beaucoup de chaleur humaine et de réconfort auprès d’un homme en particulier. Celui-ci est un peu plus âgé que vous et ne souhaite que votre bien. Il occupe une position primordiale dans votre tirage puisqu’il se situe au cœur de toutes les considérations. A lui seul, il constitue une réponse favorable à ce qui pourrait être une vie épanouissante et heureuse pour vous.

Le tarot permet d’appréhender votre devenir en étudiant votre chemin de vie à l’aide de symboles ésotériques puissants. Si vous souhaitez obtenir des informations plus précises, ou axer cette analyse sur la question de votre choix, vous pouvez indiquer votre adresse e-mail et je vous communiquer une étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre avenir sentimental
Le Pape

Vous avez récemment démarré un projet, qui n’a pas encore pu porter ses fruits. Vous avez l’impression qu’il s’agit d’un échec, alors qu’il n’en est rien. Vous devez persévérer dans cette direction. Les cartes montrent que les décisions prises sont les bonnes, et qu’il faut simplement continuer à avancer.

Il est trop facile de se décourager et de dire « ce n’était pas fait pour moi », ou « ce n’était pas le bon moment », ou encore « ce n’était pas la bonne personne ». Vous pouvez y arriver, le destin est avec vous et les cartes le montrent très bien aujourd’hui. Il n’y a pas de raison que les autres parviennent à réaliser leurs projets et pas vous. Quelle différence y a-t-il entre vous et eux ? La volonté et l’abnégation. Il y a ceux qui cessent immédiatement d’essayer, et ceux qui poursuivent longtemps, jusqu’à la réussite. A vous de choisir votre catégorie.

Foncez tout droit, la vie n’attend que vous, votre vie n’attend que vous. Construire c’est avancer, avancer c’est faire un pas de plus vers le chemin du bonheur, celui-là même que vous poursuivez depuis plusieurs années. Les cartes aujourd’hui sont sans équivoque : vous êtes sur la bonne voie, ce que vous avez mis en place ces dernières semaines est parfait. Il vous manque simplement ce petit plus, cette petite énergie supplémentaire, qui vous permettra d’aboutir définitivement votre projet. Alors courage et hauts les cœurs : l’objectif est proche, avancez vers lui en courant !

La carte oubliée...
La Justice

La Justice représente un personnage responsable, droit et objectif. C’est une personne rationnelle qui s’appuie sur des éléments matériels pour prendre ses décisions. Cette carte évoque le lien qui existe entre une société organisée régie par des normes, et le pouvoir coercitif d’un Etat. Dans ses travers, la Justice décrit un comportement dénué de toute émotion, qui n’existe que pour règlementer et sanctionner.

En ne choisissant pas la Justice, vous mettez en avant vos émotions et vos sentiments. Vous êtes une personne sensible et tolérante. Cette ouverture d’esprit vous permet de comprendre le monde qui vous entoure, et d’accepter les différences de chacun. Vous n’êtes jamais dans le jugement et ces qualités vous permettent de comprendre les véritables enjeux des conflits auxquels vous êtes confrontés.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce lundi 12 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.