Aujourd’hui, il est encore trop tôt pour répondre à votre question. Beaucoup d’éléments vont dans le sens d’une issue favorable ; il y a notamment votre environnement personnel, le soutien de vos proches par rapport à vos projets ou encore votre désir de prendre la bonne décision. En revanche, certains éléments viennent contrebalancer cette situation et annonce une issue défavorable. Pour faire la part des choses et comprendre quelle sera l’issue de cette situation, vous devriez de nouveau tirer les cartes.
Les cartes que je vous ai tirées mettent en avant des évolutions personnelles majeures durant le mois de mai. Il pourrait s’agir d’une avancée déterminante que vous allez réaliser dans les prochaines semaines. Peut-être pourrait-il s’agir d’une nouvelle opportunité professionnelle ? ou bien de l’aboutissement d’un projet sur lequel vous avez investi du temps et placé de l’espoir ? J’aimerais vous en dire plus sur ce sujet en vous adressant un tirage de cartes par e-mail. Cette étude est gratuite et doit vous permettre d’obtenir des informations plus précises sur votre avenir.
Une proposition vous sera faite et elle vous surprendra pour deux raisons. Tout d’abord par la personne qui va la faire : vous n’attendiez pas cela de sa part. Ensuite par la proposition en elle-même, qui vous sera destinée et qui sera totalement inattendue pour vous. L’initiative vous fera très plaisir, et vous serez comblée d’être la cible de cette proposition. « Aux innocents les mains pleines », comme on dit ! Innocent car vous ne vous attendiez pas à cela. Les mains pleines parce qu’elle vous comblera de joie.
A vous ensuite de tirer les conséquences de cette demande : l’accepter ? la refuser ? Cela vous appartient. Quoi qu’il arrive, il faudra donner une réponse. Prenez le temps de la réflexion, car la réponse que vous donnerez vous engagera pour de longs mois dans un schéma dont vous ne pourrez pas sortir facilement.
Dès que la proposition aura été formulée, vous aurez une réponse en tête, immédiatement. Evitez cependant de la donner. Prenez du recul et laissez-vous quelques jours avant d’y répondre. Plus vous attendrez, meilleure sera la réponse que vous donnerez. La personne vous semblera pressée de votre répondre, mais il ne faudra pas céder à ses invectives. Les enjeux liés à votre réponse sont trop importants pour répondre d’un coup de tête. Discutez avec lui, et indiquez-lui que vous avez besoin de temps. Précisez bien que ce n’est pas par crainte envers lui, mais bien par besoin de réflexion face à un tel en jeu. Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit une telle proposition…
Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.
Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.
Ce samedi 10 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.
Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :
* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.